♡ 10€ OFFERT dès 200 points de fidélité cumulés ♡ - Notre site est en cours de préparation pour la nouvelle collection -

Depuis avril, Gas Bijoux ☀️ amène le soleil sur la boutique en ligne Bain de Perles !

Image1

Depuis le 1er avril, Bain de Perles a le plaisir d’accueillir les bijoux Gas sur sa boutique en ligne d'accessoires et de mode !

Depuis 1969, la prestigieuse marque originaire de Marseille n’a de cesse d’illuminer le milieu de la mode avec son « chic solaire ». Des bijoux de qualité au charme incomparable.

A l’origine, un artiste : André Gas

Si l’aventure commence en 1969 sur une petite plage de Saint-TropezAndré Gas, jeune marseillais diplômé des Beaux-Arts, vend des bijoux faits main, elle ne tarde pas à prendre une ampleur internationale tant le succès est fulgurant. La marque se développe rapidement, à tel point qu'en 1985, on peut apercevoir Lady Diana porter de superbes boucles d'oreilles Gas Bijoux.

En 2019, c'est Meghan Markle qui arbore elle aussi une paire de boucles d'oreilles Onde. De quoi donner ses lettres de noblesse aux bijoux fantaisie !  La marque marseillaise, dont les créations artisanales ne cessent de séduire par leur élégance et leur originalité, jouit aujourd’hui d’un prestige incontestable.

Le « chic solaire », toute une philosophie

Les bijoux Gas naissent tous d'une certaine conception de la vie alliant curiosité et poésie. Des inspirations puisées dans les voyages, l'art ou simplement la douce lumière filtrant à travers l'atelier emblématique de Marseille... La marque fait des pièces vibrantes, presque organiques. On est loin du simple accessoire sans âme usiné à la chaîne ! 

On le doit certainement au côté éminemment familial de l’atelier Gas, très attaché aux valeurs humaines. Ici, tout est fait à la main par les quelque 80 artisans spécialisés qui martèlent, émaillent, liment et soudent avec passion et créativité. Les étincelants bijoux GAS sont issus tout droit du talent d'experts chevronnés qui s'emploient à faire de chacun d'eux des pièces d'exception !

L'obsession de la matière

Une des particularités de l'atelier Gas est son goût immodéré pour la diversité des matières. Depuis ses débuts, la marque s'attache à expérimenter de nouveaux matériaux. L'acétate par exemple, l'un des favoris d'André Gas, est un véritable prétexte à sa fantaisie, comme en témoignent les chatoyantes boucles d'oreilles créoles présentées sur Bain de Perles. Le cristal de roche a également les faveurs de l’artiste, puisqu’il a très tôt transformé ces fragments bruts en pendentifs raffinés

Sans surprise, l'or est à l'honneur dans les créations Gas bijoux. Symbole solaire par excellence, il habille colliers, bracelets et boucles d'oreilles, toujours avec une originalité et un style intemporel. Il en émane un rayonnement chaleureux, presque réconfortant, en même temps qu'un caractère affirmé et unique. Associé aux couleurs variées des plumes, de l'émail ou de la rocaille finement taillé ou subtilement serti de nacre, l'or fait des merveilles...les bijoux Gas en sont le plus vibrant exemple ! 

Avec Gas Bijoux, notre catalogue de bijoux pour femme s'étoffe et accueille la poésie solaire d’un atelier hors pair. Pour profiter de ces articles d’exceptions, rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne Bain de Perles !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
344-cs200-01-secure Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
02-delivery Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

04-satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
346-cs200-03-sav Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,